Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Rep: Cheveux longs

Je l'ai déjà fait. Il y a deux jours. Elle ne me cherche plus. J'espérais que le temps comblerait le vide, mais il s'avère être un compte à rebours au néant. Même si elle me trouvait, je ne suis plus le même homme qu'elle a aimer. La vie s'avère cruelle. Elle peut combler, mais parfois elle brûle. Il existe de telles douleurs qui jamais ne peuvent se cicatrisées. Même si elle me voyait...elle ne me reconnaitrait pas. Peut-être n'est-ce pas une mauvaise chose. Je m'en suis montré indigne jadis. La vie ne me sourira pas de nouveau. Peut-être est-ce là le prix de mes péchés. Elle est passé à autre chose. J'aurais...aimer avoir son soutient. Partager sa force dans les derniers mois. Mais il est trop tard maintenant. Trop tard pour beaucoup de choses.
Loup Solitaire, 5 février 2018

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!