Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Réponse à un message du 2 mars

En voulant relire un message que tu m’as envoyé le 5 février, je suis tombé sur un message daté du 2 mars, qui indique, s’il m’est bien destiné (et je crois que oui), que je t’ai transformé à mon tour. Si c’est le cas, j’espère sincèrement que c’est positivement. Parce que dans mon cas, ça l’est vraiment! Tu indiques aussi que certaines situations t’ont laissé perplexe et que tu as de la misère à me cerner. Je peux le comprendre. J’ai toujours une retenue face à toi, de peur d’être harcelant ou dérangeant, alors que peut-être je ne devrais pas hésiter à être plus fonceur. Mais aussi de ne plus douter, comme tu me le proposes. Ce n’est pas tant de te faire confiance qui m’est difficile. C’est plutôt de ME faire confiance. D’avoir le courage de t’aborder avec ce que je ressens vraiment, même si je te connais encore peu. Sans anticiper ta réaction et accepter celle-ci, quelle qu’elle soit. J’ai aussi remarqué qu’il y a beaucoup d’interférences dans cette rubrique. Je pense parfois à connecter avec toi via Facebook. Je me retiens toujours par crainte d’envahir ton espace privé. Si tu as une autre suggestion, je suis bien sûr ouvert. Et mon invitation à aller prendre un café tient toujours.
Celui qui se dépasse un peu plus chaque jour grâce à toi, 21 mars 2018

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!