Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Toi, ô bel Italien audacieux & stimulant.

Rien n'échappe à ton regard intrépide. Dieu seul sait ce qui se cache dans les profondeurs de tes yeux marins. Verrais-je un jour ce que tu y as enfoui? La marrée monte et redescend. Un jour je serai peut-être assez brave pour y plonger. N'as-tu pas confiance en moi? Doutes-tu de mon courage? Il serait faux de croire que je ne me lancerai jamais à l'eau. Dans mon regard, tu peux apercevoir des flammes de détermination. Est-ce dont tu rêvais, ou ce dont tu crains? Une chose vient rarement sans son contraire. Xeiné ne serait pas sans Xénia. À miles lieux sous les mers, mon feu vital consumera toute pression. Viendras-tu nager avec moi? Rien n'y personne ne pourra m'en empêcher. Il n'existe pas pire que la braise qui dort. Le jour viendra où tu verras ce que je vois...
B., 21 mars 2018

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!