Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Fauve fugitive fautive

La Lune a fauté Rosée du matin: ses pleurs Sueurs du jour: sa peine Seule loin de toi: son chagrin toute la nuit et de toute une vie Il n'eut suffit Que d'être mieux à l'écoute Du murmure de nos coeurs Maintenant.. Le mur du silence Face au mur des lamentations Je maudis les imperfections Bonnes à fausser toutes les perceptions et interprétations Je bénis la croisée de nos chemins de vie pour t'avoir rencontré, aimé et appris Je me réjouis de la confiance que je place dans la persévérance Parce que j'y crois..
coeur mouillé émietté, 18 avril 2018

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!