Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Mon aile

Désir définitif Un sentiment sombre qui peut déguiser n'importe quoi du tout Non intentionnellement pécheur Mais les chambres sont si minces S'appuyer sur l'un pourrait qualifier une revendication d'ignorance Pourtant, bien sûr, la peur tente assez facilement un degré fatal Et un plus probable d'une tonne pleine Je ne leur ressemble pas aujourd'hui ou dans les jours à venir Ma jeunesse brille avec droiture Et mes yeux sont l'optimisme et l'hélium Je savoure comme tu devrais Aucune nocturne des événements ne vous divise Le temps ne peut pas être mort ou vivant Toute preuve me fait allusion Et vous n'en avez pas non plus de preuve Vous avez cause et effet
8 des clubs, 17 mai 2018

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!