Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Myocarde blessé à vie

Je me sens comme ton brouillon amoureux en attendant le "modèle parfait de ta vie" qui t'irait si bien comme un gant. Rappelle toi que le croquis dont tu ne veux plus était là pour toi depuis 4 ans déjà avec toute sa présence à t'offrir tout d'elle-même dans toutes les conditions et ce même si c'était peu pour toi Bien sur qu'on en vient à dédaigner une peluche qui nous a tant réconforté Je suis la poupée éventrée à force de t'offrir mon amour dont au fond tu ne sembles juste avoir que faire. Les autres ont surement bien plus d'attrait maintenant que le coeur est arraché par la jalousie ambiante: à commencer par la mienne qui témoignait simplement de la peur de te perdre toi mon seul AMI et tout ce que j'ai de précieux dans la vie... Puis la mesquinerie de qui arrive en tassant tout sur son chemin pour détruire une relation fragile soit mais qui ne demandait qu'à grandir... N.B.: plusieurs espèces animales s'accouplent pour la vie.
La Femme d'un seul Homme, 12 juin 2018

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!