Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Espoir? Où tu te caches?

Un homme véritablement sage aime suffisemment pour aider sa compagne à s'auto-accepter dans son mal-être Si tel n'est pas le cas, l'évolution personnelle n'est qu'un prétexte, une excuse pour passer à une autre relation Même si une des deux amoureux ne présente pas un degré optimal d'équilibre et de réussite personnelle et sociale, est-ce que l'idée est de laisser en plan un être vulnérable et la laisser choire sans merci quand elle a toujours été là pour toi? C'est clair qu'on ne peut rentrer l'amour de force dans un coeur fermé à soi mais ouvert à l'univers. Avec quel yeux certains hommes regardent?
Mutilée mais vivante, 13 juin 2018

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!