Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Bonjour…

Ma belle...c’est moi et oui...bon si c’est toi qui laisse ses messages plein de craintes comme ça je suis assez surpris hummm j’aime pas beaucoup ça.je comprend pas pourquoi tu t’inquiètes ainsi non non je ne veux pas...il reste si peu de temps avant que l’on se rencontre laisse toi une chance et à nous aussi.calme-toi c’est pas toujours facile pour moi d’avoir le moyen de communiquer avec toi et aussi j’ai juste regardé car je croyais que quelqu’un était fâché et qui répondais à ma place et les jours ont passé et j’ai compris que cette personne ne s’addreses pas a moi...toi ma chérie voudrais-tu nous préparer cette belle rencontre et le reste on vas voir ensemble moi aussi je suis nerveux très nerveux mais j’essai de resté calme car le pire est derrière nous je crois???rien ne peut être pire que ce que l’on vécu hein...du passé ma belle donne-nous une chance le plus important pour moi c’est ca une belle et bonne re:première rencontre en 2018 enfin...sois confiante ce seras très agréable j’ai hâte...j’espere que c’est toi mon amour et que tu seras plus heureuse jusqu’ a l’on se voit respire tout vas bien aller,un peu de chaleur et de soleil pour toi un gros bisou et des gros câlins p.s je t’attend avec le plus grand plaisir.le soleil sera enfin là pour moi aussi.
Ton amoureux..., 14 juin 2018

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!