Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Diamant

Je ne dis pas que je ne suis pas pétrifié par ce genre de projection, Au moment où j'écris, mon cœur essaie de se déplacer. Je ne suis pas très poli, et je ne sais pas comment je pourrais être confiant pour développer notre authenticité ... Pourtant, pressé, par l'urgence de mon cœur de me rapprocher de ... Ce qui exige vraiment la vérité, le la pureté et l'inconscience de, à la fin. Par conséquent, quand je suis conscient, la foulée, la direction et la destination sont inconnues. Le bien prévaudra sur le mal, ne veut pas dire que c'est juste comme ça ... mais, je vais me conformer. Je ne vais pas à la magie, mais à l'intuition. Merci pour votre générosité et votre temps pour écrire
La Distorsion, 6 juillet 2018

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!