Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

À Eleven

Nous étions à l'extérieur de la maison des étrangers! Partageant une court table. Quelqu'un avait laissé sa tasse sur laquelle on lisait une question: "Peut-on désirer trop d'une bonne chose?" Je me suis dit non! C'est étrange comme j'ai perdu une partie de la conversation menant à ce que tu disais un peu lent à définir l'explicite. Je viens de dérailler tout seul, j'ai dit que je l'attendais, qui sauverait la journée, j'ai regardé mon temps et il était presque minuit. Je vous ai donné mon sourire tout savoir pour que vous puissiez garder cela pour si vous vous êtes déjà demandé trop longtemps sur mes raisons 🕊
Le monde me prendra des places, 9 juillet 2018

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!