Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Rép: Je vous crois

Si vous avez le sentiment que votre correspondant (e) ( La voilà, la vérité ) est la personne que vous cherchez, veuillez ne pas tenir compte de mon message. De mon côté, certains indices dans vos écrits me permettent de croire que vous êtes peut-être la personne avec laquelle je souhaite faire la paix… Pour permettre à cette personne de m'identifier hors de tout doute (ou presque)… je peux donc vous écrire qu'il me serait très difficile d'avoir de « la classe » si on se rencontrait par hasard, car vous savez, même si vous me connaissez peu, que je suis une personne de nature nerveuse, sauvage et timide, et qu'en plus, devant vous, je perds tous mes moyens… Cela explique bien des choses…
Sous la pluie diluvienne, des vents contraires nous ont emportés., 19 juillet 2018

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!