Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Le beau blond élancer

Je t'ai vu le 4 out vers 8h45 à la station henri-bourassa direction côte vertu et tu as descendu à berri uquam. Dès qu'on a croisé notre regard j'ai tombé sous ton charme. Tu avais une grosse planche à roulette et un sac à dos bourgogne comme celle de ma grand mère. Ce n'est pas à mon habitude d'écrire ce genre de message mais je ne fait que penser à toi. Durant le trajet je n'ai cessé de te regardé en silence en gouzillant dans ma tête. J'aimerais qu'on puisse se rencontrer un de c'est jour.
Un bel homme qui t'admire, 7 août 2018

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!