Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Pour Thomas

En écrivant ce message, je me dis que les chances pour qu'il puisse t'arriver sont proches de 0 voir moins encore... Mais je ne sais pas, j'ai l'impression de t'avoir près de moi. Je ressens ta présence. Waw, il a suffit d'un regard, d'une petite parole il y a maintenant des années pour que je ne puisse plus t'oublier: je pense que c'est ça l'amour, on ne sait pas pourquoi on aime la personne, mais on ne peut s'empêcher de penser à elle. Mais apparemment toi tu sembles avoir trouvé l'amour avec quelqu'un d'autre. J'ai l'impression de devenir folle, vraiment, je t'écris ici, en sachant que rien n'arrivera ni que tu t’intéresse à moi, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'il existe peut-être un petit espoir. J'ai espoir. Sinon, j'aurais au moins écrit ce que je ressens avant de pouvoir tourner un jour la page.
A, 8 août 2018

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!