Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Pourquoi m’as tu abandonné ? ? ?

Toi qui disais grimpe la montagne, reviens aux souvenirs et je reviendrai...hier pendant toute la journée j'éprouvai un certain malaise qui augmenta vers le soir encore plus, je t'ai laissé un message, et je m'endormais inquiète, finalement, je fus réveillée comme par un coup violent, j'étais tremblante, j'ai compris avec un tel était d'esprit que tu m'avais oublié... Je ne trouvais pas de meilleure solution que de sortir dehors pour respirer, une fois dehors je grimpait par le sentier, vers la montagne parmi mes olivier et j'ai crié... SEIGNEUR pourquoi il me haït ? Le SEIGNEUR m'a répondu : si le monde vous haït, sachez qu'il m'a haï avant vous, car si vous étiez du monde, le monde aimerait ce qui est à lui, mais parce que vous n'êtes pas du monde, que je vous ai choisi, à cause de cela le monde vous haït et vous repousse, mais prenez courage car j'ai vaincu le monde... Merci SEIGNEUR... Paix sur vous amis, je vous aimes...
Elle..., 14 août 2018

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!