Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Salut pour Sil

Salut L'herbe, l'asclépiade ont plié la prairie du milieu, pour un bateau. Dans un coin, entre deux contretes. Je vous laisserais aller à l'endroit le plus paisible jamais compris. L'été non retrouvé était là pour voir le silence mais rire pour toujours me trouver. Ressenti le trigone, le flash, Le nouveau-né est comme de la colle. Remplir rapidement, un état abandonné, revenir à. Reprendre, rester seul, la confiance est-elle tombée à travers. Qui suis-je l'espace que je crée? ou l'endroit que je veux pour vous? J'aime écrire des poèmes pour que les gens pensent que je les crie au théâtre. Peut-être que je ferais mieux un soudeur? Jajaja... Bon week-end... faire l'amour en se demandant.
René, 14 septembre 2018

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!