Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Ma belle liberté…

La nuit et le jour se souviendront de nous, tu porteras ta robe blanche, nous danseront à en être souls, la sueur perdra dans ton cou et puis ton rire en avalanche se mêlera au vent dans les branches, une rumeur court chez les fêtards, elle dit que tu viendra que pour eux... Toi ma liberté tu seras à mon bras, valse divine ton titre, robe et dentelles, aussi féminine que moi...moi j'ai le coeur en éclats, Serre-moi dans tes bras, danse avec moi, on verra jaillir les sources souterraines et les torrents de joie, danse multiple nos pas, ensemble à pas léger, balance en mesure, lie ce pas nouveau...
Moi..., 12 octobre 2018

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!