Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Où es-tu? :(

J’envoie une bouteille à la mer, je n’ai aucun autre moyen de pouvoir te contacter… en souhaitant qu’elle atteigne bon port. La première fois, c'était un soir de septembre en 2011, il pleuvait et grêlait, je n'avais pas de parapluie et était trempée jusqu'aux os. Dans la 196S, je me suis installée debout, à ta droite, je n'ai pas vu ton visage (tu avais ton capuchon de hoodie bleu marin sur la tête), mais je n'ai pu détourner mon attention de ta conversation téléphonique :S Tu avais un accent tellement charmant, je crois que tu parlais de jeu d'ordinateur... Ensuite, on s'est souvent côtoyés dans la 196N de 7h34 et dans la sud pour le retour à 16h21. J'ai pu alors constater que la voix correspondait parfaitement au visage :) On faisait le trajet ensemble jusqu'à la fin d'avril 2012, lorsque tu as fait couper tes cheveux bouclés. Je ne t'ai revu qu'en août, tu attendais la 195 ouest (je crois), tu as levé les yeux de ton Kobo pour regarder passer la 195E, dans laquelle j'étais. Tu es revenu dans la 196S en même temps que l'automne, mais ce fut bref... Je ne t'ai pas revu depuis la mi-novembre :( Je ne sais pour encore combien de temps je prendrai celle de 16h21, d'où ce message avant qu'il ne soit peut-être trop tard... timewaitsfornoone2013@gmail.com
Smarties rouges, 26 février 2013

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!