Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Autobus 4 en partance du Métro Longueuil, 26 février 18h30

Je revenais de la manifestation, j'étais ébranlée par ce que j'avais vu et vécu; les larmes aux yeux prête à pleurer n'importe quand. On était tout deux debout, près de la porte du fond. Tu as accidentellement appuyé sur le bouton pour demander d'arrêter au prochain arrêt. Après un petit échange bien comique avec le chauffeur qui ne comprenait pas du tout ton erreur, l'autobus est retombé à son silence légendaire. C'est un long message pour peu dire, mais j'ai besoin de le dire. À toi, l'inconnu de la 4, merci de m'avoir fait oublier le fond de mes pensées ne serait-ce l'espace que d'un 2 minutes.
Une fille reconnaissante, 26 février 2013

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!