Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

141 la semaine passer vers l`heure du diner….moi cheveux très long botte de une seule couleur que tu as vite remarquer

oui toi chauffeur de la 141..tu m`as regarder de l`autre côté de la rue ,tu allais tourné sur desormeaux moi j`étais sur sherbrooke côté sud .très drôle la manière de rencontrer sans pouvoir ce parler.j`essai de te retrouver par le billet de FLIRT et qui sait .si tu t`aurais stationner j`aurais pu prendre ton numéro que tu voulais si gentiment me donner.Et en passant un indice pour que tu puisse te reconnaître ,,,,,, la seule chose que j`ai pu remarquer UN JOLI SOURIRE ET UNE TÊTE RASÉE et non mais juste cela m`a suffit.je crois même que tu as demandé a un collègue de la 187 si une femme avec des bottes R.... ;il avait embarqué . mais tu ne te trompe pas l`est est ma demeure...mais j`avais pris la 186 si tu le désire ont pourrais ce donner rendez-vous OU QUI SAIT peux être ce recroiser ......SEULEMENT SI TU EST CÉLIBATAIRE a bientôt
la grande femme au botte R.... coin SHERBROOKE et DES ORMEAUX, 26 mars 2013

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!