Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Au chauffeur de la 470 direction ouest

Je devais prendre la 485 qui n'est jamais arrivée. Toute fâchée je me suis rendue à l'arrêt 470, maugréant en pensant aux quelques 20 minutes que j'allais marcher pour arriver a la maison,pestant contre la STM d'être si peu reliable. Et c la que t'es arrivé. Sourire au visage, tu m'as paru gentil. Étant peu habituée à prendre la 470 pour rentrer chez moi je vins te demander si tu te rendais à mon arrêt. Quand il ne restait plus que quelques personnes dans le bus tu m'as fait un signe de la main. Je me suis rapprochée et là on a eu une petite conversation. En descendant du bus, si je ne me trompe, tu m'as dit que tu serais là demain. Malheureusement que je prends pas la 470 en général. Mais quand même je voulais te remercier de ta gentillesse. Ton regard et ta gentillesse ont chassé ma rogne contre la STM et m'ont ramené le sourire. :)
La jeune fille de la 470..., 17 avril 2013

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!