Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Le célerie nous a unis!

C'était à la station Joliette. Je sortais alors que toi tu rentrais. Tu avais un sac avec tes légumes à l'intérieur et le fugueux céleri décida de s'échapper de ton sac. C'est moi qui te l'ai remise et depuis je repense au merveilleux sourire que tu m'as fait. Malgré ton appareil dentaire j'ai trouvé ce sourire sincère et gracieux. Le célerie de cette journée n'etait pas la seule chose que j'aurais aimé te remettre. J'espère un jour te revoir pour qu'on puisse partager nos potagés, tous nos légumes se mélangeraient.
Le grand homme chauve, 2 mai 2013

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!