Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Au policier du Tim Horton coin Parc/Hutchison il y a déjà quelques semaines

Il était près de 11:00 p.m et nous nous sommes croisés à l'intérieur. Je me préparais à aller travailler (uniforme de soins bleu marin, j'ai 26 ans, blonde au yeux vert) et j'ai été intimidé par ton super beau sourire. Tu devais avoir entre 30-35 ans, tu étais plutôt grand, châtain foncé yeux foncé. Bref, je dois dire que tu mets tombé dans l’œil et que depuis je jette toujours un regard voir si je ne te verrais pas sur mon chemin. Si jamais tu te reconnais et que tu serais intéressé à ce que l'on aille prendre notre café ensemble cette fois fais moi signe. Sinon je vais continuer de porter attention si je te vois sur la route petite_timide_26@outlook.com.
Petite Timide, 15 mai 2013

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!