Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Homme a la malette et magnifique sourire

Peut-être que vous ne prendrez jamais ce message, mais sachez que Vendredi le 17 mai, 17h30-18h00 à la station Places d'Armes, à la veille du grand week end, vous et moi étions debouts, car aucune place n'était disponible. À la station Berri UQAM, des places assises se sont libérées. Souhaitions prendre place, nous nous sommes déplacés en vain. D'un grand sourire, vous m'avez vouvoyée et avez libéré votre emplacement afin que je puisse me reposer. Vous remerciant timidement, je rejoignis l'emplacement à laquelle j'étais, souhaitant que vous ne perdiez pas la vôtre. Jusqu'à la station Henri-Bourrasa, nous n'avons plus échangé. Lorsqu'à la station Henri-Bourassa, je me suis retournée afin de savoir si vous étiez toujours là, nous avons échangé un sourire. Vous étiez assis. passant devant vous, nous nous sommes souhaités, vous bonne fin de semaine, moi bon week-end. Vous portiez une malette noire, une chemise bleue et un magnifique sourire, au plaisir de vous revoir.
lafacecacheedelalune@hotmail.com, 23 mai 2013

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!