Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Dans Rosemont l’annee passee…

Pluie d'amour etait-ce toi? Tu etait seule dans une cabine de bus dans un parc de Rosemont moi j'ai eu un appel je suis revenu sur mes et la je t'ai vue sur St-Joseph dans Angus. Tu etais toujours aussi resplendissante mais il s'agissait d'un imprevu de te voir en cette journee de la St-Patrick 2012. Les manifestations m'ont empeche d'aller a la St-Patrick car elles etaient omnipresentes dans la venue controversee du nouveau gouv. (voila pour ce contexte si precis?) Tout ce que je sais sur toi : tu es tres belle et avec des airs d'une etrangere Mais certaines de tes paroles m'ont touche et je voulais te connaitre mais pour le corps a corps de grace les gens croient a des futilites car se connaitre est une priorite car dans ma precedente relation j'ai mis ces etapes a l'envers... Ca arrive a tout le monde quoi!?
Devenu plus vertueux, 13 juin 2013

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!