Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Au charmant jeune homme qui a accompagner ça Grand mère a lhopital charles-moyne lundi 12 aout

Bonjour . lundi le 12 aout 2013 hôpital Charles-Moyne Ayant espoir que la personne se reconnaisse. Nous étions a l'hôpital moi pour un mal qui étais partout,et toi tu accompagnais ta Grand-Mère et en blague tu as lui dit (Javais une date avec caro ) Tu étais en visite chez ta Grand -mère pour des travaux... Nous étions une belle gagne qui avais du plaisir dans notre section.. Je pense pas au coup de foudre mes s'étais super . Si tu te replace ou qqun sait qu'une dame nommer Henriette qui as été accompagner de son petit fils de 21 ans dont le nom de famille étais st-cyr ou si la *date*= mot englais, rencontre (caro) reconnais cette histoire qui devais avoir une date avec me faire signe.J'aimerais bien avoir de ses nouvelle juste amicalement. La je donne mon Mail ses pas pour les coeurs en peine qui cherche l'âme soeur Mon nom Annie Mon email doog2003@hotmail.com
LA FILLE QUI ÉTAIS LA DEPUIS 12.30 HÔPITAL CHARLES-LEMOYNE LUNDI 12 AOUT, 14 août 2013

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!