Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Au charmant chauffeur de la 747

Aujourd'hui vers 19h20... J'attendais à Lionel-Groulx pour me rendre à l'aéroport. Je suis montée à bord du bus, tu m'as souri . Il n'y avait que toi et moi dans le bus. Tu écoutais le hockey... Tu as de très beaux yeux bleus. Tu dois sûrement le savoir! J'aurais aimé commencer une conversation avec toi mais je n'ai pas osé. Nous sommes arrivés à destination et nous avons échangé quelques mots. Je suis descendue du bus et tu m'as dit: "voilà ma chère". Je t'ai souri. Je suis partie en sautillant de joie. Je ne suis pas adepte des messages laissés sur Métroflirt mais je les lis le matin dans le métro pour passer le temps... Mais là, si tu pouvais tomber sur ce message (cette déclaration même) j'en serai très heureuse! Au plaisir de te recroiser
Petite brune, 10 novembre 2013

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!