Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Aux fans de ma destinée

Nous avons le droit de douter de tout et de nous même mais nous gardons la tête haute pour que nos peurs ne soient pas un guide vers la chute, mais plutôt une force pour aller de l'avant. Il y a toujours un risque à se tromper quand on se lance dans la difficile tache d’appréhension d'une personne. Nous ne nous connaissons pas nous même assez pour être capable de prétendre connaitre autrui. Les humains ne sont pas des montagnes, ils sont faits pour se rencontrer et cela se produit toujours au moment imprévu. Ceux qui ont trouvé facilement l'amour ne peuvent comprendre ce qu'est réellement l'amour qui se gagne à la suite de conquête et de patience. Ils ne peuvent donc pas peser le poids de leur mots sur la conscience des personnes en quête. Pour porter un jugement sur ma vie, il faudrait que tu portes mes vêtements, ma charge, mes bottes et que tu parcoures mon chemin... Une fois rendu à ce point, tu pourras parler de ce que tu connais, tes mots contre les maux seront différents et ta vision du monde et des autres plus réaliste.
Your gentleman .., 15 janvier 2014

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!