Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Belle jeune fille de l’autobus 18

Entend-tu mon cri du coeur? Ce coeur qui ne bat que pour toi. L'entend-tu? Tout les matins, je te vois, au loin, dans l'autobus 18. Tout les matins, tu y es. Et, moi, impuissant, je me replie sur moi-même et ne trouve pas le courage d'affronter ta beauté. J'essai quelque fois de m'asseoir près de toi; mais... je me sens si lâche. Du lundi au vendredi, tu débarque au Collège de Rosemont. Du lundi au vendredi, tous ces matins, tu me fais fondre, mon coeur s'excite... pour toi... que pour toi. Peut-être te reconnaîtras-tu? Peut-être me reconnaîtras-tu? J'espère que tu liras ce message.
Le timide de la 18, 18 février 2014

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!