Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Réponse: À ma beauté fatale

Chère autre beauté fatale, Je ne peux m'empêcher de jubiler à l'idée de passer encore plus de temps avec toi après cette soirée passée aux Foufs. Je suis impatient d'avoir des discussions concernant divers conflits dans le monde avec toi, ma belle princesse de Villeray. Saches qu'aucune riviere, fleuve ou océan ne peut nous séparer du bonheur qui nous guette. Je me rappelle la première fois que je t'ai vu dans le metro. Tu buvais une bière d'épinette avec une paille rose et tu avais plein de miettes de chips sur ta robe bleue flash. À partir de ce moment, j'ai tout de suit su que tu serais ma cavalière. Enfin, il n'y a pas beaucoup de filles comme toi à Montréal et en ta presence, je me sens comme le gars du Titanic.
Beauté fatale, 18 février 2014

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!