Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Danasama oublié…

Je me rappel très bien cette soirée, où yeux pétillants et une fossette se mélange avec mon regard qui ne se lasse pas de te regarder. J'aime me souvenir de cette rencontre chaleureuse et remplie d'excitation qui m'a laissée sur ma faim jusqu'à aujourd'hui. J'ai laissé mon Danasama quelque part dans le passé, perdu entre les limbes de l'incompréhension et du laisser-aller quotidien, et je voudrais le retrouver. Il me manque ce sourire chaud et sexy. Il me manque cette stature et cette stabilité qui est ta force. Tout mon corps et mon âme te réclament. J’attends tout les instants que nous n’avons pas encore vécu. Je vois ton sourire en demi-lune qui m’appelle déjà. Tu me manques ! Je t'ai toujours aimé. Je t’aime
Caramelo, 25 août 2014

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!