Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

DirectionnHonoré-Beaugrand…tu m’as souris lorsque tu as descendu du wagon…

J'espere que tu vas te reconnaître. Je suis la femme qui était habillée avec un jeans bleu ciel avec des légere déchirure, une veste en corduroi brune et des bottes grise. J'étais debout entrain d'écouter ma musique et entrain de faire danser mes doigts au son de ma musique. Je t'ai appetcu quand tu es monté à bord du métro en direction de Honoré-Beaugrand. Lorsque tu es descendu tu m'as sourit et je t'ai sourit, par la suite tu m'as envoyerun petit bye bye et je t'ai retourné la salutation de ma main et d'un sourire. Je suis intriguée par cet homme grand, entre 5.11 à 6 pieds, semble etre entre 35 et 43 abs. Tu parrais bien physiquement. Ton style ressemblais au mien; chandail de laine, jeans; style décontracter de chalet. J'aime ce que j'ai vu. J'espère avoir la chance de te revoir et qu'on puisse peut-etre parler. Un simple sourire mais qui m'a marquer! Qui es-tu bel homme au sourire intriguant? Je prends rarement le métro mais je suis prête à le prendre Lundi vers la meme heure dans le même wagon.... Seras-tu la, à voir.... UneJ'espere que tu vas te reconnaître. Je suis la femme qui était habillée avec un jeans bleu ciel avec des légere déchirure, une veste en corduroi brune et des bottes grise. J'étais debout entrain d'écouter ma musique et entrain de faire danser mes doigts au son de ma musique. Je t'ai appetcu quand tu es monté à bord du métro en direction de Honoré-Beaugrand. Lorsque tu es descendu tu m'as sourit et je t'ai sourit, par la suite tu m'as envoyerun petit bye bye et je t'ai retourné la salutation de ma main et d'un sourire. Je suis intriguée par cet homme grand, entre 5.11 à 6 pieds, semble etre entre 35 et 43 abs. Tu parrais bien physiquement. Ton style ressemblais au mien; chandail de laine, jeans; style décontracter de chalet. J'aime ce que j'ai vu. J'espère avoir la chance de te revoir et qu'on puisse peut-etre parler. Un simple sourire mais qui m'a marquer! Qui es-tu bel homme au sourire intriguant? Je prends rarement le métro mais je suis prête à le prendre Lundi vers la mjeme heure dans le même wagon.... Seras-tu la, à voir.... Si tu te reconnais écrit moi à blackpearl2442@yahoo.ca en inscrivant ds le sujet ce qui était écrit sur mon sac ou le dessin.
Femme intriguée par ce beau sourire..., 3 octobre 2014

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!