Soutenez

A la belle femme élegante

salut,
Tu es encore dans mes pensées voyageuses, tu à occuper beaucoup d espace en moi, le cœur et le substrat de l esprit, ainsi que toutes mes attentions et réflexes concentratrices Le cœur te réclame! L’esprit te fixe en lui. Tous les deux en concomitant travaillent comme des esclaves pour ton amour, tu es mon rêve et mon espoir. Les mots n’arrive à exprimés tous ce que je ressens, même si je vais faire recours à la belle littérateur ou philosophie romanesque.
L’été est fini donc laisse place à l’automne qui prend place dans un beau décore Multiforme et multicolore qu’elle belle nature quelle belle créature. Toutes ces belle saisons partent dans une seule direction sans que nous profitions ensembles du décors, Toutes notre belle fraiche jeunesse qui prennent Couleurs de chlorophylles devient jaunâtres comme les feuilles de l’automne et qui finissent Par tombé a terre, mais ne demeure pas assez longtemps car le vent les saisissent avec force et souffle qui les Prennent loin de l’arbre à destination inconnue. Mais le Pauvre arbre continue à vivre nue et dans la tristesse juste avec ces branches sans ces feuilles décoratrices. Elle devient inaperçues aux yeux du monde, et personne ne la regarde comme auparavant, même si quelqu’un la regarde de suite il l’ignore, tel est mon cas et ma triste histoire car je vie sans toi.
Tous mon espoir et de te voir un jour à mes cotés pour la paix du cœur et de l’esprit. Une femme de vœux et de vie, Si tu te reconnais que c est toi fait moi un signe chorographique et d’espérance avec ton souffle d’amour et de tendresse afin de retrouver mon destin qui ma tant abandonnée.

Le méditerranéen.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.