Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

La chemise carottée de ton papa

Salut à toi belle inconnue, nous nous sommes vus dans le dernier wagon du train partant de Berri-UQAM (21:10) lundi le 26 janvier 2015. Tu étudie en design, moi à l'ESG, nous avons bien ris de la conversation à propos d'un père qui ne voulait pas se battre avec sa fille pour 500$ ou deux cours échoués! J'étais "bien mis" avec mon sweater à faux col;) Après quelques échanges de rires et regards, tu descends à Beaubien, moi la station d'après. Je ne sais pas trop, intimidé que j'étais, je ne t'ai pas demandé ton nom... Quelle bêtise mais qui sait, peut-être lis tu ceci! Il y a peut-être quelque chose de beau qui attends. vlaframboise@gmail.com
Vincent Laframboise, 3 février 2015

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!