Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Toi qui était assis en face de moi dans le métro ligne orange à Lionel-Groulx direction Cote-Vertu ce matin 11-02-2015 à 8h20

Bonjour cher Monsieur, je t'ai trouvé un peu curieux:-) à regarder mes mains pour voir si j'avais une bague de fiançailles ou de mariage, comme je n'avais que des bijoux de fantaisie:-) tu n'as pas arrêter de me regarder, j'ai trouvé drôle le fait que tu as sorti de ton cartable un document et tu avais l'air perdu :-), en me levant à ma station (Snowdon) pour sortirtu m'as dévisagé de la tête aux pieds avec un petit sourir ce qui m'a fait sourire à mon tour et je t'ai souhaité une bonne journée, tu m'as répondu à ton tour bonne journée Mademoiselle :-) assez charmant merci, j'avais le sourire durant tout mon trajet pour me rendre à mon travail. petite information, je monte toujours dans la même voiture et toujours à la même place :-), qui sait p-e un jour on pourra se parler le temps d'un trajet. Bonne journée cher monsieur qui m'a fait commencé ma journée sur une bonne note :-) F.
La fille à la station Lionel Groulx, 11 février 2015

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!