Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

67 NORD mardi soir, ou le problème des premières impressions

Si tu lis ceci, tu te souviendras sans doute de moi. Je suis le gars qui a sprinté pour rattraper le bus au coin de William-Tremblay vers 23h30. Ce message est pour te dire que j’aurais énormément aimé te rencontrer dans de meilleures circonstances (i.e. pas dans en état d’ébriété avancé). Je suis normalement beaucoup plus éloquent et posé. Si tu veux, on reprend la scène, et je te promets d’être super-charmant! Aussi, sache que je suis aussi passionné dans ma poursuite des bus, que dans tous les aspects de ma vie. Au plaisir de te revoir.
Le gars au foulard enroulé, 11 février 2015

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!