Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Yoga ‘homme du métro

C'est encore moi la Jeune fille black au manteau Rouge. Cela fait une semaine que l'on se croise à la station Lionel groulx pour prendre le metro cote vertu (entre 06h40 et 06h50) et partageons le même wagon. Cela faisait deux jours que je n'arrivais pas à te revoir, mais aujourd'hui tu as ensoleillé ma journée quand je t'ai revu. il était 06h48. Tu es un passionné de lecture parlant du yoga, la semaine dernière vendredi 07/02 tu lisait un livre intitulé l'esprit du Yoga, et aujourd'hui tu lisais Yoga Sutras de Patanjali. Et à partir de la station Villa Maria, tu as fermé ton livre, tu as fermé tes yeux et tu as commencer à médité, moi je ne te quittais pas du regard, tellement ton charme me subjuguais. Si tu te reconnais j'espère que tu te manifesteras, juste un sourire, un clin d'oeil ou un petit bonjour et bonne journée pourquoi pas. Je croise les doigts.
la Jeune fille black au manteau Rouge, 11 février 2015

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!