Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

encore et toujours la 427 St-Joseph-Metro Berri-UQAM

Je réécris car je n'ai pas vu mon message dans le journal Métro et j'espère que tu le liras.Je t'ai croisé plusieurs fois dans 427 express autour de 18h30 et à chaque fois, tu embarques au coin de Berri et Maisonneuve je t'ai vu descendre vers la 3e avenue. j'aurai voulu te suivre, te parler, même te regarder dans les yeux, mais tes yeux de tueur m'ont arrêtée Tu es très grand, châtain clair, barbu, le regard sauvage. Tu sens un peu le tabac froid, mais juste assez. Je ne te vois jamais le matin...mais si tu te reconnais alors sache que je n'attends qu'un signe de toi. La semaine passée, tu sembles avoir disparu. Étais-tu en vacances ? j'ai hâte de te voir.
Tuée par ton regard, 15 février 2015

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!