Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

A cette Jeune professionnelle

l y a quelques semaines, j'ai participé à un siminaire sur un sujet dans ton domaine de compétence. J’étais parmis les premiers arrivés dans la salle et en me voyant tu m'avais dit:" mais t'es devenu un grand fan de mes séminaires! " car ce n'étais pas la première fois que je me présente à tes séances de présentation. En animant, je voyais la passion que tu as pour ton domaine et surtout la profondeur de ta pensée. Tu es une femme si brillante, raffinée et surtout très charmante! Nous ne travaillons pas ensemble mais ensemble. On se croise parfois dans les couloirs et on s'échange des regards et des sourires. De temps à autres, je passe devant ton bureau pour te saluer et "jaser" un peu avec toi de tout ou de rien. Tu me plais beaucoup et j'aimerais tellement te connaître car tu es devenue ma source d'inspiration pour moi. Sache que te t'admire beaucoup car te revoir et de te parler car ta présence rayonne ma journée d'ondes positives. Au plaisir de te voir et de te reparler. A bientôt peut-être..
Ton fan #1, 21 février 2015

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!