Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Station Radisson, lundi 23 février, 7h15am

"Bonjour!" Voilà le mot que j'ai soufflé à l'homme qui distribuait le journal 24h ce matin, mais c'est toi qui t'es retourné et qui m'as fait un sourire si irrésistible que je n'ai pu m'empêcher d'y répondre! Je trouvais la situation cocasse, car je pense que tu crois que ce bonjour t'étais destiné Haha J'aurais bien enlevé mes écouteurs bleus pour engager la conversation avec toi et si je ne l'ai pas fait, ce n'est pas par timidité ni par manque d'envie, mais parce que je savais que j'allais faire une partie de mon trajet avec un ami. Tu as laissé passer un métro et tu es entré dans le même wagon que moi. Tu avais une petite barbe et les cheveux foncés. Bref, tout ça pour te demander si tu aimerais aller prendre un café avec moi? Si tu es libre bien sûr. : )
La fille qui a eu du mal à enlever toutes ses vestes =), 23 février 2015

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!