Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Laurence…une brève rencontre

Ma très chère Laurence, j'ai beaucoup apprécié ce moment que nous avons passé ensemble, en premier lieu, au bar, ensuite chez moi et regrette amèrement que cela ce soit terminé si sec. Je suis également navré de ne pas t'avoir parlé la dernière fois que je suis passé au bar justement; ce n'était pas du tout par manque d'intérêt, mais plutôt parce que j'ai eu l'impression que tu préférais rester tranquile dans ton coin avec tes amis. Alors voilà, je tenais à te dire ceci ici(en espérant que tu tombes dessus) vu que je n'ai pas tes coordonnées et que bien franchement j'espère que tu te portes bien et encore une fois je suis désolé si j'ai dis ou fais quelque chose qui t'a choqué ou peu importe. En ce qui me concerne, tu es toujours la bienvenu chez moi, nous vivons tout près l'un de l'autre après tout. À bientôt j'espère les beaux yeux...
Lion, 25 février 2015

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!