Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

63 STL : Un bus nommé desir

Cela fait plus d'un an que je prends le meme bus a la meme heure. A chaque fois que nous nous voyons je te salue et tu me réponds avec un grand sourire. Je sais peu de choses de toi à part que tu Lis assidument regine desforges dont j'ai eu la chance de rencontrer. Tu as Toujours un regard discret et petillant. Nous nous sommes à maintes reprises sondés et souris. Meme parfois nous nous sommes frolés et meme desirés. En tout cas pour ma part j'en avais le coeur qui en battait la chamade. Le nombre de fois ou j' ai sombré dans l'abysse de tes yeux. Je ne sais pas si envoyant cette bouteille à la mer j'arriverais à t'atteindre Mais sache que pour moi tu restes un mystere insondable ou s'entremele reve, fantasme et volupté. Mon désir est assez fou et sincère pour me pousser à vouloir te parler et te connaitre. Penses tu avoir le courage de prendre un café avec moi? Tu es petite brune et pétillante. Avec les cheveux tirés en arrière avec une queue de cheval. Arborant des ecouteurs rouges discrets de la marque beats. Quant à moi je ne suis qu'un pauvre gars brun dans la lune avec ses Gros ecouteurs qui s'emerveille de te voir poser un regard sur Lui lorsque nous montons ensemble à la station montmorrency à 7h13. Si tu te reconnais Dans cette description écris moi à la suite de ce post.
Un fol espoir, 25 février 2015

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!