Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Une promesse et des yeux à fendre mon hiver.

Je voulais te dire à quel point tu es belle. Tout simplement, pour commencer. Il y a du feu dans tes yeux et de l'immensité dans ton sourire. Si nous nous croisons dimanche prochain dans le même autobus (700), je ne resterai pas assis en silence. Je laisserai mon calepin de côté et viendrai m'asseoir à côté de toi, si tu le veux bien. C'est bête de penser à toi, de vouloir te connaître et de n'avoir rien fait. Je suis un peu fâché avec moi-même. La vie est franchement trop courte et bien trop précieuse pour ne pas connaître ton nom, ne pas t'entendre rire, ne pas revoir tes yeux et sans savoir si tu es heureuse. Sur ce dernier point, j'en ai déjà une petite idée. On ne sourit pas et on ne regarde pas les gens comme tu l'as fais sans l'être du moins, un tout petit peu. Si dimanche prochain se prête au jeu et que nous nous recroisons, je ferai tout pour que tu continues à l'être. En attendant, passe une très belle semaine et j'attends avec impatience dimanche prochain.
M.T.L, 8 mars 2015

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!