Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Jolie blonde/châtaine sûrement trentenaire au volant d’une Golf noire sur l’autoroute 40E jeudi matin

Toi, jolie femme quelque part dans la trentaine, je présume, blonde/châtaine, avec un visage aux traits délicats (de loin en tout cas) et portant des lunettes fumées... je t'ai suivie dans la ligne de gauche – non pas « suivie » au sens propre, mais suivie dans le sens de « nous allions dans la même direction pendant plus de 40 km » – sur l'autoroute 40 direction Est entre Vaudreuil-Dorion et Cavendish jeudi matin 12 mars, entre 8 h et 8 h 40, jusqu'à ce que tu prennes la sortie Cavendish... Moi, jolie femme mi-trentenaire exactement, brune aux cheveux longs et portant aussi des lunettes fumées étant donné le soleil aveuglant du matin tandis que je croisais ton regard dans ton rétroviseur côté conducteur, au volant d’une Yaris gris (pâle) hatchback avec rack à vélos sur le toit. Détails techniques pour retrouver ladite jolie demoiselle : Voiture : Golf noire avec rack à ski + hidden hitch Numéro de plaque d’immatriculation : ****** Toi : si tu te reconnais et veux faire connaissance, écris-moi ☺ Les autres : si vous connaissez une jolie femme blonde/châtaine dans la trentaine (ou qui en a l’air), qui conduit une Golf noire et qui aurait pu se trouver sur la 40 Est jeudi matin vers 8 h – 8 h 40 entre Vaudreuil-Dorion et Cavendish; demandez-lui si le numéro de plaque de sa voiture est bel et bien le P53 EPD et dites-lui qu’on parle d’elle ici ☺
Valerie, 12 mars 2015

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!