Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

À la belle Californienne

Voilà, j'ai entendu dire que tu nous quittais. Que tu avais réussi à saisir l'opportunité de retourner à l'école. De profiter de ta jeunesse pour te créer un avenir meilleur à toi et ta fille. Mais pour ça, tu dois quitter un lieu que tu fréquentais presque quotidiennement. Je te souhaite bonne chance, beaucoup de bonheur dans tes nouveaux défis, mais sache que ton départ sera plutôt triste pour moi. Déjà que c'est pas le bonheur tous les jours dans cet endroit infernal, voilà que je ne pourrai plus discuter de tout et de rien avec toi. Les quelques minutes chaque jour à discuter me permettait de tolérer l'endroit. Maintenant ça y est... plus rien ne m'y retient. Merci pour ces beaux moments
R., 13 mars 2015

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!