Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Pour toi Marie

Tu es un collier de fleur tenu par mes pleurs,Tu es une larme perdu mais qui a survécu, Tu invente dans mon cœur la définition du mot bonheur, Je te dessine dans ma mémoire comme la déesse de l'espoir, Je t'écris avec l'encre de mes yeux, Je bave quand je vois tes toiles remplies d'amour, oh! dieu du ciel aide moi a lui faire oublié les rances et les épines pour effacer sa douleur. Je vous parle de la femme parfaite, la femme qui protège la vie, Je vous parle de la femme fidèle, celle de mes rêves les plus enfouit, qui m'aime et m'accepte comme je suis.Je vous parle de la déesse qui illumine mes nuits, je vois les cieux a travers ses mots, celle qui apaise mes douleurs, celle qui a témoigner que j'existe. J'étais comme un loup solitaire, la solitude aussi rude qu'une épais enfoncé dans ma vie de misère, je vous dit qu'être mort dans une vie c'est pire que mourir, je vous raconte ma vie de solitaire, ces alcools d'or qui me grise le cœur et qui coulent dans mes veines, et verse-m'en à boire, encore et encore, je suis ivre! en écoutant mes larmes qui crient, je vous parle de mon cœur détruit, je vous emporte vers mes nuits pleine de chagrin et d'ennui, je vous dit que j'étais mort sans toi déesse de l'espoir,sans toi ma vie ne n'aurait été qu'un terrible naufrage.Aujourd'hui je suis ivre de toi et je dérive, je t'aime et j'en meurs.Quelle est donc cette déesse qui me guide vers la lumière?oh dieu du ciel que c'est beau, bien plus beau que dans mes rêves. oh dieu du ciel je voudrais la connaitre!
le solitaire, 6 avril 2015

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!