Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Belle Coïncidence au vieux-port dimanche

Dimanche vers 16h après-midi au Vieux-Port de Montréal, lieu où achètent les billets pour la promenade des vélos à 4 roues. Toi et moi nous sommes dirigés vers la même marche d'escalier pour s'assoir et tu as été plus vite que moi et tu m'as fait un sourire printanier qui a flatté mon coeur, l'occasion est super, la chimie été une bonne fibre de connexion entre nos cœurs, mais j'avais deux vieux amis en tandem qui me forcent à rentrer à la maison. Voilà si tu te reconnais et si tiens de réaliser à nouveau cette belle coïncidence pour un café sympa et agréable je t'ouvre mes bras de tendresse et d'affection pour un amour fleurissons avec ce nouveau printemps le plus cher et le plus attendu par tout le monde. J'ai beaucoup à donner, et le romantisme plein à craquer Le voyage de charme et tellement fabuleux, je vais te faire oublier wadisney. La vie est belle avec les gens de qualité!. Nous pouvons créer une vie harmonieuse car l'amour et l'humour va de paire!. Si tu es d'accord nous pouvons concevoir à deux notre amour dans l'embryon et laissant-le grandir au fil du temps pour donner son fruit sucré et exotique.
Lui pour elle , un souvenir recent et marquant, 14 avril 2015

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!