Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

À la fille de Chambly

Bonjour à toi oh jolie fille de Chambly. Nous nous sommes parlé ce matin à la station Lionel-Groulx. Nous étions assis face à face dans le métro et je t'ai abordé. Je t'ai demandé si tu trouvais que je ressemblais à Marc Hervieux. Tu es partis à rire et nous avons ainsi commencer une discussion. Je t'ai fais rire avec mon imitation plus que douteuse de Jean Chrétien. Tu m'as aussi bien fait rire en imitant Soeur Angèle. Je t'ai trouvé vraiment intéressante. Quand tu es sortie du wagon, je t'ai demandé comment te rejoindre, et d'un clin d'oeil, tu m'as répondu que je trouverais le moyen de te retrouver. Alors, je lance un appel à tout les voyageurs du métro de Montréal afin de te retrouver :) Tu étais habillé avec un pantalon bourgogne et un chandail gris avec un dessin de requin. Tu portais des lunettes de soleil des plus excentriques et surtout, tu ne ressemblais pas à Soeur Angèle. J'aimerais te revoir et mieux te connaitre. Au plaisir de te revoir.
Marc Hervieux de Repentigny, 6 mai 2015

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!