Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

nos long texto

le jour que tu m'a demandé qu'on se parle plus ca a ete le pire des coups que j'ai reçu de tout ma vie. tu etais etonné que j'accepte ta descision sans rien dire mais au fond de moi j'etais dechiré. je pensais que nos echange etais un peu plus important pour toi, nos rencontre a 4:45 du matin j'etais heureuse de sentir ton parfum et ta chaleur. j'etais folle amoureuse de toi et je pense que tu le savais car je te l'avais dis mais j'ai jamais su tes sentiments. je t'ai aimé de tout mon coeur et ca le restera toujour et c'est depuis le premier jour que tu etais debout dans ma cuisine devant la porte arriere les deux mains dans tes poches. tes bon matin a 4-5 heure du matin me manque mais j'ai appris a vivre avec a vivre sans toi. tu aura toujour une place dans mon coeur car l'amour ne s'oublie pas. j'espere que tu te reconaitrera. juste pour te dire que je pense a toi xoxo
missnostalgie, 6 mai 2015

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!