Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Beau gars blond aux yeux bleus

Nous nous sommes rencontrés le samedi 16 mai 2015 aux environs de 19h à la station Guy Concordia et avons pris le bus 165 pour ensuite prendre la 161 au croisement Van Horne\ cote-des-neiges. tu pourtais un chandail blanc avec des motifs orange, un short et une casquette. tu avais un sac de sport qui donnait l'impression que tu rentrais du gym. J'ai débarqué à l’arrêt Van Horne\ Linton et toi à Darlington. Durant le trajet j’étais incapable de détacher mes yeux de toi! j'ai vraiment été subjuguée par ton charisme, tes beaux yeux bleus et ton petit air timide. À quelques reprises nos regards se sont croisés et j'étais juste incapable de m’arrêter de sourire. Je pense que tu nous a remarqué parce que en descendant du bus tu m'a lancé un dernier petit regard et fais un signe de main a ma sœur. je tenais vraiment à t'écrire ce petit message pour que tu saches que tu m'as vraiment fait de l'effet et vu que je n'ai aucun moyen de te retrouver je t'écris ici en espérant sincèrement que tu te reconnaîtras. si jamais tu souhaite me contacter juste pour se connaitre davantage tu peux répondre a mon message et on pourrait échanger nos contacts. j’espère vraiment te revoir :)
la fille au Tim Horton's, 16 mai 2015

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!