Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Rwandaise d’origine

Je vais m'essayer une dernière fois. Tu es rwandaise d'origine, on s'est rencontré à Longueuil un soir de 2007 chez une de tes copines qui elle est d'origine guinéenne, elle sortait alors avec Jean-Claude (avec un nom de couleur), un ivoirien qui travaillait pour la ville de Longueuil. Vous vous êtes ensuite rendu chez un autre ivoirien ou vous avez passé la soirée. Moi africain aussi, j'étais, durant cette période, dans l'armée et j'ai dû rentrer à la base de Saint-Jean-Sur-Richelieu et de ce fait je n'ai pu vous accompagner. Tu m 'avais beaucoup plu, mais j'étais marié à l'époque, et il n'aurait pas été convenable que je ne m'avance de quelque manière que ce soit. J'ai beaucoup regretté de ne pas t'avoir demandée tes coordonnées ce soir-là. J'ai gardé un excellent souvenir de cette soirée, durant laquelle on a beaucoup ri, et aussi bien mangé. Que deviens-tu? J'aimerais avoir de tes nouvelles. Note: Toutes celles qui ne correspondent pas à la description ci-dessus, SVP abstenez-vous de me contacter! Merci!
Encore un petit peu optimiste, 17 mai 2015

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!